Le groupe étranger 888 Holdings à travers sa marque Dragonfish fait partie des premiers opérateurs de jeu d’argent à développer le jeu de bingo sur tablette tactile (de type iPad). Grâce à une application de type iOS (Apple), les utilisateurs d’iPad peuvent continuer à vivre leur passion du bingo via leur appareil.
Jouer au bingo devient simple avec sa tablette
Le géant de la distraction en ligne, 888 Holdings vient de mettre au point avec la collaboration du groupe américain Apple une application baptisée sobrement « Bingo » qui donne la possibilité aux inconditionnels du bingo de vivre leur passion via leur iPad. Le professionnel du jeu sur Internet se dit heureux d’accompagner les joueurs de bingo partout : dans le train ou dans le bus et à tout moment. L’entreprise basée à Gibraltar emboîte le pas à ceux qui sont déjà sur ce créneau. Cette technologie permettra dans un premier temps de jouer au bingo à 90 boules en temps réel, suivront plus tard les autres variantes.
Selon les explications fournies par le propriétaire de la marque Dragonfish, tous les partenaires de la compagnie, ceux qui proposent le bingo sur une plateforme mobile seront impliqués dans ce projet. L’entreprise cite entre autres Foxy Bingo, Moon Bingo ou encore Costa Bingo. Le Patron de la marque, Yaniv Schwartz a assuré que d’autres noms viendront s’ajouter à cette liste dans les prochaines semaines. Avec le nombre croissant des ventes de tablettes d’Apple, le promoteur de jeux en ligne a intérêt à se doter des moyens lui permettant de suivre cette tendance.
Le lancement du bingo sur tablette ne peut qu’enchanter les fans de ce jeu de hasard. Du coup faire une partie de bingo devient très simple et pratique. La magie de l’écran tactile augmente la sensation de plaisir. Cette technologie donne la possibilité pour l’utilisateur de tablette de prendre le contrôle de son jeu à partir du moniteur de l’iPad. Il lui sera possible d’effectuer les achats de ticket de bingo à partir de l’écran. Le joueur marquera les numéros sur la grille de jeu en touchant l’interface.